Channel: The Black Feather - Blog Mode Minimaliste » Voyages

Makarska

Nouvelle halte dans mon tour de Croatie! Cette fois, je m’arrête à Makarska pour une journée avant de reprendre la route. Cette ville se situe à 1h30 de Split et ressemble d’ailleurs plus à un village...

Montenegro

Après avoir quitté la Croatie le temps de quelques jours, je suis passée en Bosnie-Herzégovine puis au Monténégro. Ces photos de paysages ont d’ailleurs été prises dans ces deux derniers pays et le...

Herceg Novi

Comme je vous le disais hier, je suis allée à Herceg Novi, au Monténegro. J’ai en effet profité de sa proximité avec la Croatie pour m’y rendre avant de remonter à Dubrovnik. J’ai logé dans la plus...

Dubrovnik

De retour en Croatie, j’ai cette fois posé mes valises à Dubrovnik. Comme pour Split, j’ai cherché un appartement à louer sur place, ce que je trouve beaucoup plus sympa que l’hotel quand je reste...

Lapad

Ma dernière tenue a été prise dans le quartier de Lapad, à Dubrovnik, où j’ai loué un appartement pour mon séjour. J’adore cet endroit niché sur les hauteurs de la ville avec ses grandes rues calmes...

Lokrum

J’ai profité de mon séjour à Dubrovnik pour me rendre sur une île voisine: Lokrum. Il s’agit d’un lieu naturel qui comprend entre autres un jardin botanique et un ancien chateau mais également des...

Goodbye Croatia!

Les vacances sont terminées et c’est assez triste que je rentre à Paris. J’ai passé 15 jours géniaux sous le soleil (25°C minimum) entourée de sublimes paysages. Ma ville préférée aura été de loin...

#RegentTweet

Ce week-end, j’ai eu l’occasion de participer à l’évènement annuel organisé par Regent Street et Eurostar. Une superbe occasion pour découvrir les nouvelles boutiques et restaurants qui ont ouvert...

Sicilia

Après avoir atterri à Naples afin de visiter les ruines de Pompéi et être passée par l’Amalfi, j’ai pris le train pour me diriger plus bas dans le sud de l’Italie, en Calabre. Je suis finalement...

Isola Delle Femmine

Voici des photos prises à Isola Delle Femmine, toujours en Sicile, à deux pas de Capaci (ville rendue tristement célèbre par l’attentat à la bombe du juge antimafia Giovanni Falcone en 92). Il s’agit...

Red City

Je me suis envolée de Palerme, en Sicile, pour rejoindre quelques jours la ville rouge de Bologne. Ici, pas de récif à escalader car il faut prendre un train pour rejoindre la mer qui se trouve à 1h de...

Bologna

Voici la tenue prise en photo à Bologne la veille de mon départ pour Paris. Je porte un t-shirt en lin Majestic ainsi qu’un short en jean Levi’s qui a beaucoup morflé puisque bon nombre de ses clous...

Palermo

Pour conclure mes looks de vacances en Sicile, voici la dernière tenue que je portais à Palerme. Matthias m’a prêté son nouveau débardeur rayé H&M qu’il a acheté sur place. Pour conclure cette...

Bangkok

Me voici arrivée à Bangkok depuis mercredi soir et il y a eu beaucoup de choses à voir et à faire. En attendant de pouvoir rentrer dans les détails, voici mes premières photos entre tuk tuk avec...

Lumphini Park

Toujours à Bangkok pour ce look réalisé dans le Lumphini Park, un immense parc calme où beaucoup s’y rendre pour faire du sport (que ce soit du jogging ou des cours en plein air). Je suis tombée dessus...

Chatuchak

Samedi dernier, je me suis levée tôt pour passer faire un tour au Chatuchak Market avant que la foule n’arrive (à 11h, j’étais déjà partie car cela commençait à se remplir énormément). Une fois sur...

Huai Sai Tai

J’ai quitté Bangkok et fait un passage express par la gare de Huai Sai Tai, complètement par hasard en me baladant, après avoir fait un tour à l’outlet Zara de FN Factory, sur la Phetkasem Road, entre...

Sam Phraya Beach

J’ai découvert le Khao Sam Roi Yot, une réserve naturelle située à une heure de route d’Hua Hin, ville où je séjournais quelques jours pour visiter ses paisibles horizons. Et c’est ainsi que je me suis...

Goodbye Thailand!

Voici la fin de mon voyage en Thaïlande… pour mieux continuer les vacances dans un pays que j’ai longtemps rêvé de visiter : la Birmanie. A l’heure où vous lisez cet article, j’y suis déjà et c’est...

Welcome to Myanmar!

Voici plusieurs jours que je suis arrivée en Birmanie, un pays que j’ai longtemps souhaité visiter et dont je ne regrette aucunement le déplacement aujourd’hui! Tout d’abord, il a fallut demander un...